Mercato - Chelsea : Cette bonne nouvelle qui tombe pour José Mourinho…
La rédaction

Alors que José Mourinho a annoncé être très satisfait de son effectif actuel après les diverses recrues qui sont arrivées, le Portugais peut également se réjouir du dénouement du cas… Mohamed Salah.

Longtemps à la lutte pour le titre en Premier League la saison dernière, Chelsea a finalement plié en toute fin de championnat face à Manchester City et Liverpool. Alors que les Blues ont souffert en Premier League de leur long parcours en Ligue des Champions (demi-finaliste) contrairement à leurs rivaux, José Mourinho a semble-t-il retenu la leçon et a étoffé son effectif. Ainsi, ThibautCourtois, DiegoCosta, Filipe Luis et Cesc Fabregas ont notamment rejoint Stamford Bridge, probablement bientôt rejoints par Didier Drogba

LE PREMIER MINISTRE ÉGYPTIEN INTERVIENT POUR SALAH !

Côté départs, la situation de l’ailier égyptien Mohamed Salah a beaucoup fait parler. Alors que ce dernier était sur le coup d’un retour forcé en Egypte pour y effectuer un service militaire obligatoire d’une durée de un à trois ans, Chelsea pourra finalement bel et bien compter sur son joueur cette saison ! Comme l’indique le Daily Mail, le Premier Ministre Ibrahim Mahlab s’est personnellement impliqué dans cette affaire et a donné son feu vert pour que Salah poursuive tranquillement sa carrière de footballeur. L’Egyptien est donc attendu en Autriche comme tous ses coéquipiers pour un stage de pré-saison des Blues.

« MOHAMED SALAH ÉTAIT CHOQUÉ »

Appelé à s’exprimer sur cette possibilité de voir Mohamed Salah mettre entre parenthèses sa carrière de footballeur, le directeur national de la sélection des Pharaons, AhmedHassan, avait fait part de son incompréhension. « Mohamed Salah a exprimé son état de choc à propos de cette décision. Il m’a dit qu’il essayait de représenter l’Egypte de la meilleure manière possible. Est-ce que c’est la meilleure réponse de ce pays ? », avait-il déclaré.

Articles liés