Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette annonce forte sur l’avenir de Michy Batshuayi !

Invité à s'exprimer sur Michy Batshuayi, prêté par Chelsea, Marcelino, coach du FC Valence, assure que le Belge pourrait quitter le groupe avant la fin du mercato hivernal.

Officiellement prêté par Chelsea au FC Valence l’été dernier, Michy Batshuayi vit des heures difficiles en Espagne. Les Valenciens désireraient mettre fin à l’aventure de l’international belge, mais les dirigeants de la formation londonienne restent les seuls décisionnaires concernant l’avenir de l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille, annoncé dans les petits papiers de l’AS Monaco. Le flou entoure donc le futur de Batshuayi, et Marcelino, entraîneur de Valence, admet que son attaquant ne devrait pas continuer l’aventure au sein du club Che.

«Il est peu probable qu’il reste, mais…»

« Je ne peux écarter aucune possibilité. Il est peu probable qu’il reste. Si cela dépendait de nous et de lui, il ne serait pas ici. Chelsea décide aussi. Je crois que dans le sprint final du mercato, tout sera résolu de manière satisfaisante. Le joueur, je ne sais pas ce qu’il pense. Nous lui avons transmis notre décision. Il y avait un accord avec un club (Monaco ?), mais Chelsea est propriétaire de ses droits et ce ne s'est pas fait », avoue Marcelino en conférence de presse, relayée par AS.

Articles liés