Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet attaquant de Simeone qui valide le retour de Diego Costa !

Alors que l’Atlético Madrid a annoncé ce jeudi un accord pour le transfert de Diego Costa, Angel Correa, attaquant du club madrilène réagit au retour de l’international espagnol.

Ce jeudi, l’Atlético Madrid a annoncé avoir trouvé un accord pour le retour de Diego Costa. Ce dernier rejoindra la capitale espagnole dans les prochains jours avant de passer sa visite médicale et donc signer son contrat. Ce retour, qui semblait inéluctable, ravi Angel Correa. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet et à propos de la concurrence que l’attaquant va apporter à l’Atlético.

« L'arrivée de Diego Costa ? Une bonne chose pour l’équipe »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Angel Correa explique : « J’essaie de continuer à grandir et je profite de chaque minute que je joue pour donner le maximum. L’arrivée de Diego Costa exigera, sans aucun doute, que tous les attaquants donnent le meilleur d’eux–mêmes. Ce sera une bonne chose pour l’équipe ». Néanmoins, l’arrivée de l’international espagnol n’est pas forcément une bonne chose pour Correa, qui pourrait voir son temps de jeu s’amoindrir.

Articles liés