Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet ancien des Blues qui pourrait faire sauter Mourinho à tout moment…

Omniprésent sur la scène médiatique, José Mourinho s’est une fois de plus distingué. Le coach de Chelsea a affirmé qu'il pourrait perdre son job au profit de Frank Lampard. L'Anglais serait l'homme fort de Roman Abramovich.

José Mourinho aime décidement alimenter la chronique. Même en période de Coupe du monde. Après ces déclarations sur l'âge réel de Samuel Eto'o, qui avaient créé un malaise extrême chez les Blues il y a quelques mois, le coach de Chelsea a laissé un nouveau pavé dans la mare. Il a en effet laissé entendre qu'il pourrait perdre son job à tout moment.

Insolite : José Mourinho entre sur le terrain et fait tomber un joueur (vidéo)

« IL VA REVENIR TRÈS, TRÈS VITE »Interrogé sur la possibilité de voir Frank Lampard le remplacer, Mourinho s'est montré très clair. « Je ne pense pas qu'il va s'en aller, a-t-il déclaré à ITV lors d'une visite en Côte d'Ivoire, repris par le . Je pense qu'il va juste faire une pige quelque part et qu'il va revenir très, très vite parce que c'est ce que veut le propriétaire, ce que Lampard veut, ce que tout le monde veut. Il fera tout ce qu'il voudra, quand il le voudra. Je le répète les mots du propriétaire M. Abramovich : "Je lui ferai faire n'importe quoi". »

MOURINHO MENACÉ SUR LE BANC DE CHELSEA ?Pour rappel, Tony Cascarino -ancien attaquant des Blues (1993-1994)- avait estimé que José Mourinho pourrait ne pas survivre à un début de saison quelconque l'an prochain. « Si l’on regarde l’histoire de Chelsea, un début de saison quelconque peut vous coûter votre place, avait-il lancé. La saison a été difficile. Il (Mourinho) a souvent parlé de ce qui manquait à Chelsea pour être champion, et il avait raison. Mais ça n’aura servi à rien s’ils ne font pas figure de candidat au titre après dix matches la saison prochaine. »

Articles liés