Chelsea connaît une passe difficile actuellement et son entraineur Maurizio Sarri serait sur la sellette. Zidane serait pressenti pour le remplacer. Dans une interview, Guillem Balague a évoqué l’avenir du Français.
Chelsea réalise une deuxième partie de saison très compliquée avec des défaites en pagaille. Maurizio Sarri serait sur la sellette et Zinedine Zidane serait pressenti pour le remplacer. Depuis son départ du Real Madrid l’été dernier le coach français a décidé de faire une coupure. Pourtant son nom est associé à de nombreux clubs comme les Blues ou encore Manchester United lorsque JoséMourinho avait été limogé en décembre dernier. Dans une interview accordée à Sport Review, Guillem Balague a évoqué l’avenir de Zinedine Zidane.
«Il y aura des offres importantes cet été ou dans les prochains mois»
« Je ne pense pas qu'il soit pressé de retourner au football. Je pense que son agent fait un très bon travail en le liant à un club dans lequel un manager n’est pas en position de force. Je ne suis pas sûr que cela vienne de lui. Il ne parle pas la langue il ne parlera jamais anglais. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il y aura des offres importantes cet été ou dans les prochains mois. Ensuite, il devra prendre une décision. En attendant, son nom sera lié à tout emploi possible. Mais il n'en prendra qu'un, pas le plus gros, pas le plus cher, mais celui qui convient à la fois à sa pensée. Il est un manager plus qu'un entraîneur et à son style de vie. Il n'a pas à en choisir un pour continuer une carrière, il veut juste en choisir un pour s'amuser. Je pense que ce que nous entendons, c'est des bruits que l’agent veut faire courir », a expliqué le journaliste espagnol.