Alisson Becker, dernier rempart de l'AS Rome, afficherait une certaine satisfaction concernant les approches de Liverpool. Chelsea est prévenu...
C’est l’un des noms qui va animer ce mercato estival : Alisson Becker. Le gardien de l’AS Rome serait toujours dans les petits papiers de Liverpool et de Chelsea. Son avenir pourrait donc s’inscrire en PremierLeague dans les prochains jours ou heures avec l’annonce d’une offre concrète de club de la Mersey à hauteur des 70M€. Calciomercato explique que le compatriote de Neymar apprécierait les approches de JürgenKlopp.
Liverpool plairait à Alisson
À en croire les indiscrétions du média transalpin ce mardi, le projet de Liverpool trouverait grâce aux yeux d’Alisson Becker. L’international brésilien aurait la garantie de jouer la prochaine édition de la LiguedesChampions, a contrario de Chelsea. Mais les Reds devront obligatoirement se méfier de RomanAbramovich. L’homme d’affaires russe pourrait en effet bouger ses pions en cas de vente de ThibautCourtois au RealMadrid (80M€).