Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cela avancerait pour Diego Costa…

Si Diego Costa n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte, l’attaquant est toujours un joueur de Chelsea. Néanmoins, son retour à l’Atlético Madrid se préciserait.

Antonio Conte a donc tranché, Diego Costa n’est plus en odeur de sainteté à Chelsea. Néanmoins, l’Espagnol est tout de même resté chez les Bleus cet été. Désirant retourner à l’Atlético Madrid, l’attaquant n’a pu voir cette demandé être réalisée étant donné que les Colchoneros ne peuvent pas recruter jusqu’à janvier. Si Costa prend actuellement son mal en patience, son retour à l’Atlético se confirmerait en coulisses.

La confiance de l’Atlético Madrid !

Ce mercredi, Sky Sports fait de nouvelles révélations concernant l’avenir de Diego Costa. Selon le média britannique, l’Atlético Madrid aurait fait de grandes avancées dans ce dossier et serait confiant quant à l’issue. Une source précise néanmoins que cela n’est pas encore bouclé. En effet, les deux parties doivent se mettre d’accord sur le montant de la transaction. Et pour le moment, l’offre de l’Atlético est loin des demandes de Chelsea.

Articles liés