Mercato - Chelsea : Ce club prêt à « supplier » Chelsea pour un protégé de Mourinho !
La rédaction

En mal de temps de jeu du côté de Chelsea, Mohamed Salah pourrait se voir offrir une porte de sortie par l’un de ses anciens managers, prêt à « supplier » Mourinho pour arracher la signature de l’Égyptien.

Débarqué à Chelsea à l’hiver 2014 pour une indemnité de transfert avoisinant les 15 millions d’euros, Mohamed Salah n’a toujours pas convaincu José Mourinho qui lui préfère Eden Hazard, Willian, Oscar ou encore André Schürrle. Apparu à seulement six reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l’Égyptien de 22 ans ronge son frein sur le banc et pourrait accueillir favorablement un éventuel départ.

L’INTER MILAN ET LE SPARTAK MOSCOU SE SONT RENSEIGNÉS

Une aubaine pour l’Inter Milan et le Spartak Moscou, qui se sont renseignés sur la faisabilité d’un prêt. Murat Yakin, aujourd’hui à la tête du club russe, était le manager de Bâle quand Salah a impressionné l’Europe entière par ses performances en Ligue des champions et verrait d’un bon œil une nouvelle association avec l’international égyptien. Pire, il se dit même prêt à « supplier » Chelsea pour obtenir gain de cause.

« JE FERAI TOUT CE QU’IL FAUT, QUITTE À SUPPLIER »

« Je veux signer Salah et Fabian Frei (FC Bâle). Ce sont deux joueurs que je connais très bien, a-t-il confié au London Evening Standard. Je sais que la situation économique en Russie n’est pas la meilleure, mais le club peut se permettre de payer les émoluments de ces deux joueurs. Le président du club a promis une surprise lors du prochain mercato ; je lui ai parlé de Salah et Frei et j’espère que cela va se faire, ce serait mon cadeau de Noël. Je ferai tout ce qu’il faut pour avoir Salah, quitte à supplier pour cela ».

Articles liés