Mercato - Chelsea : Carlo Ancelotti refroidi par sa relation avec Roman Abramovich ?
La rédaction

Alors que Carlo Ancelotti ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, la piste Chelsea semble compromise.

« Moi à Chelsea ? Ce ne sont que des rumeurs. Mourinho a des difficultés, c’est vrai, mais Chelsea a confirmé Mourinho dans sa position. Chelsea a l’entraîneur parfait pour résoudre les problèmes. » Carlo Ancelotti a récemment fait le point sur la rumeur l’envoyant à Chelsea et visiblement, il considère que José Mourinho est parfait pour les Blues.

Des relations délicates avec Abramovich ?

Mais selon les informations de France Football, il y aurait une autre raison qui refroidirait Carlo Ancelotti. Ses relations avec Roman Abramovich, le président de Chelsea, seraient assez tendues. Le média précise en effet que « Ancelotti n’a pas gardé un souvenir impérissable de son premier passage à Stamford Bridge et se relation avec le propriétaire, Roman Abramovich. » Une situation qui pourrait remettre en cause un éventuel retour. 

« C’est un entraîneur à court terme »

« C’est un excellent entraîneur, mais c’est un entraîneur à court terme. Il n’est jamais resté plus que quelques années. City doit avoir un projet sur cinq ou six ans. Ils ont énormément dépensé pour leur académie. Mais si vous êtes entraîneur et que vous n’êtes là que pour un an, vous ne risquez pas de lancer des jeunes. C’est le problème. Si Pellegrini part, Manchester City a besoin d’un entraîneur jeune avec un futur à long terme », confiait récemment Paul Merson.

Articles liés