Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Carlo Ancelotti juge la candidature de Diego Costa

Dans un long entretien accordé au Daily Mail, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a évoqué la finale de la Ligue des champions face à l’Atlético Madrid et l’avenir de son attaquant Diego Costa.

Samedi, le Real Madrid et l’Atlético Madrid ont rendez-vous à Lisbonne pour la finale de la Ligue des champions. Un rendez-vous attendu avec impatience par tous les supporters de la Casa Blanca, qui attendent depuis 2002 de voir leur club de cœur remporter à nouveau la plus prestigieuse des compétitions européennes. Mais en dépit de la pression inhérente à la quête de la fameuse ‘Decima’, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a affiché son flegme habituel dans les colonnes du Daily Mail.

« NE PAS TROP SE FOCALISER SUR L’ADVERSAIRE »

« L’Atlético Madrid ? Ils sont très forts. Ils nous ont posé des problèmes en championnat. Nous avons perdu à domicile. Nous avons fait match nul chez eux. Mais il ne faut pas trop se focaliser sur l’adversaire. Nous les connaissons très bien. Mais eux aussi nous connaissent bien », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« DIEGO COSTA CORRESPONDRAIT PARFAITEMENT AU STYLE DE CHELSEA »

« Diego Costa ? C’est un bon joueur. Vraiment dangereux. Costa, il va aller à Chelsea, non ? C’est un très bon joueur, et il correspondrait parfaitement au style de Chelsea, la contre-attaque. Mais nous verrons bien. Ce sera un bon match. J’ai hâte d’y être. Pour le moment, je ne ressens pas la pression. Je suis calme. » 

Articles liés