Le 10 Sport vous l’annonçait dés début novembre. José Mourinho serait dans le viseur de Manchester United. Et cela se préciserait…
José Mourinho a été démis de ses fonctions à Chelsea il y a quelques jours. Au passage, le technicien portugais a empoché un joli « petit » chèque. Mourinho pourrait rebondir très vite. En effet, comme annoncé par le 10 Sport dès début novembre, les dirigeants de Manchester United apprécieraient beaucoup le profil de l’ancien coach du Real Madrid.
Des discussions récentes ?
Après son départ de Chelsea, d'après ESPN, Mourinho aurait fait du poste à Manchester sa priorité pour son avenir. Louis Van Gaal, l’entraîneur actuel de MU, est lui de plus en plus fragilisé. Selon Le Daily Mirror, il pourrait même sauter après une nouvelle défaite de MU à Stoke City lors du Boxing Day. D’après ESPN, des responsables de Manchester United ont parlé avec des proches de Mourinho ces derniers jours… Cependant, Mourinho ne ferait pas l’unanimité à MU. Prudence donc.
Mourinho est prêt
« José espère que son avenir après Chelsea sera aussi réussi que quand il a quitté le club en 2007. Il ne prendra pas d’année sabbatique, il n’est pas fatigué, il n'en a pas besoin, il est très positif, et pense déjà au futur. En raison de son amour du football, vous verrez José dans des stades de football pour le travail et soutenir des amis. Il ne sera pas présent à des matchs de grande envergure parce qu'il veut décourager toute spéculation sur son avenir », a indiqué l'agence qui gère les intérêts de José Mourinho. Ce dernier est prêt à très vite reprendre du service…