Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ca se précise pour Hulk et Cavani !

Selon le Daily Express, José Mourinho prépare actuellement les transferts d’Edinson Cavani et de Hulk pour un total de 100 millions d’euros !

L’information n’a rien de nouvelle puisqu’on savait déjà le « Special One » très intéressé par la venue du goleador uruguayen et du surpuissant Brésilien mais les choses semblent se préciser. Le technicien portugais aurait en effet obtenu le soutien de son président, Roman Abramovich, qui lui a donc donné le feu vert.

100M€ la paire !

Pour réussir ce joli doublé, Chelsea n’a d’autre choix que de payer les sommes réclamées, à savoir 63 millions d’euros pour Cavani et 45 millions pour Hulk. Des montants astronomiques qui devront être compensés par le départ d’un ou plusieurs joueurs. Fernando Torres et Demba Ba peuvent clairement se sentir concernés. La présence de Rafael Benitez, ancien entraîneur intérimaire de Chelsea, à la tête du Napoli pourrait poser problème mais son président, Aurelio De Laurentiis, lui a déjà fait savoir qu’il devait trouver un remplaçant à Cavani qui sera vendu quoi qu’il arrive.

Articles liés