Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ça se confirmerait très sérieusement pour Higuain !

Annoncé dans les petits papiers de Chelsea depuis plusieurs semaines, Gonzalo Higuain, actuellement prêté au Milan AC par la Juventus, aurait bel et bien les faveurs des Londoniens.

Finalement prêté au Milan AC par la Juventus l’été dernier, suite au renfort de Cristiano RonaldoGonzalo Higuain pourrait bien connaître un nouveau grand championnat dans sa carrière. Le buteur de 31 ans n’échapperait pas aux convoitises de Maurizio Sarri, technicien de Chelsea et ancien coach de Pipita à Naples, et ce malgré les déclarations de Gennaro Gattuso sur son souhait de conserver son buteur. Et la presse britannique confirme clairement la tendance. 

Higuain, objectif N°1 de Chelsea ?

Comme l’indique le Sun, la direction de Chelsea serait à la recherche d’un attaquant capable de donner satisfaction à Maurizio Sarri, et l’heureux élu se nommerait… Gonzalo Higuain. Les Blues feraient tout leur possible afin d’acter l’arrivée de l’international argentin en ce mercato hivernal, dans le cadre d’un prêt de six mois. Mais les négociations avec le Milan AC et la Juventus s’annonceraient assez ardues.

Articles liés