Selon les informations du London Evening Standard, l’issue du dossier Branislav Ivanovic ne fait presque aucun doute.
Selon les dernières informations du Daily Star, le Bayern Munich de Pep Guardiola serait bel et bien rentré dans la course pour la signature de Branislav Ivanovic, cadre de José Mourinho également annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le London Evening Standard annonce le choix du défenseur serbe.
VERS UNE PROLONGATION ?
Alors que le retard pris dans les négociations pour un nouveau contrat a poussé le Bayern Munich et le PSG à s’intéresser à Ivanovic, le média londonien assure qu’un accord va être trouvé entre le défenseur et Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2016, le Serbe devrait donc snober ses courtisans pour prolonger l’aventure avec les Blues de José Mourinho.
IVANOVIC ET LE SURNOM DE MOURINHO
« Je n’ai pas d’exemples spécifiques, mais il aime faire des blagues. Ils l’appellent ‘‘The Special One’’, mais j’aime me référer à lui comme ‘‘The Perfect One’’. Ses résultats parlent pour lui. Je pense qu’il est le coach le plus intelligent, il sait ce qu’il veut. Il sait quand il faut resserrer les rangs ou se relâcher. Il sait ce qu’il doit demander à l’équipe et individuellement aux joueurs, et il sait comment faire face à des situations stressantes et détendre l’atmosphère. C’est un plaisir et un privilège de travailler avec lui », avait déclaré Branislav Ivanovic en décembre dernier.