Sur la piste de David Luiz lors de ce mercato estival, le FC Barcelone va devoir revoir son offre à la hausse s'il veut obtenir la venue du défenseur de Chelsea cet été !
A la recherche d'un défenseur central lors de ce mercato estival, le FC Barcelone s'est cassé les dents sur Mats Hummels avant d'être devancé par le PSG sur le dossier Marquinhos. C'est pourquoi, il semblerait aujourd'hui que le Barça se tourne bel et bien vers une autre alternative en la personne de David Luiz, le défenseur brésilien de Chelsea. En effet, ce mercredi la presse espagnole révèle que le club catalan serait passé à l'offensive sur ce dossier proposant ainsi près de 25 millions d'euros aux Blues !
Verdict sous une dizaine de jours ?
A en croire les informations de Sport, les négociations entre le FC Barcelone et Chelsea pourraient durer une dizaine de jours car pour le moment l'offre du Barça ne satisfait pas les Blues. Et puis faut-il le rappeler, la présence de José Mourinho qui ne porte pas vraiment Barcelone dans son coeur pourrait compliquer les choses... Reste désormais à savoir si le club catalan verra son offre à la hausse afin de tenter de convaincre Chelsea de céder David Luiz lors de ce mercato.