Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Chelsea : Barcelone en embuscade pour Mata ?

Juan Mata, Chelsea

Tout proche de rejoindre le PSG dans les dernières heures du mercato, Juan Mata est finalement resté à Chelsea. Mais sa situation pourrait évoluer…

Le poste de milieu offensif n’est pas le plus tranquille cette saison du côté de Chelsea. Avec Mata, Oscar, Hazard, Van Ginkel, Schürrle et De Bruyne dans son effectif, José Mourinho peut compter sur une féroce concurrence pour motiver ses troupes. Mais cette situation pourrait en forcer certains à aller voir ailleurs. Annoncé sur le départ vers le PSG en fin de mercato, l’Espagnol Juan Manuel Mata est finalement resté à Londres. Pour l’instant.

Mourinho ne veut pas renforcer le Barça

D’après El Mundo Deportivo, le Barça se montrerait très attentif à la situation de l’ailier gauche des Blues. En effet, celui-ci n’entrerait pas vraiment dans les plans de José Mourinho à Chelsea, même si celui-ci lui a récemment confié compter sur lui. Jugé très compatible avec le système tactique et le style de jeu du Barça, l’international ibérique est donc surveillé de près par le club culé, au cas où la situation de l’ancien Valencian venait à s’aggraver. Néanmoins, le journal catalan ajoute que Mourinho opposerait un veto catégorique à tout transfert d’un de ses joueurs vers le Barça…

Articles liés