Alors que Radja Nainggolan serait dans le viseur de Chelsea et de Barcelone, l’international belge a répondu aux Blues et aux Blaugrana.
Alors qu’Antonio Conte devait selon toute vraisemblance succéder à GuusHiddink sur le banc de Chelsea, le technicien italien pourrait vite s’activer pour trouver de nouvelles recrues pour renforcer les Blues. Les Londoniens auraient proposé près de 66M€ pour KostasManolas et Radja Nainggolan, mais l’international belge a répondu aux sirènes de Roman Abramovich, dans un entretien accordé à Il Tempo.
« Je ne suis pas au courant »
« Je ne sais pas du tout s’il est vrai qu’ils me veulent. J’ai même lu que j’aurais dit à mes amis que j’allais à Chelsea... Mais quand ? La vérité c’est que je ne peux pas parler de choses dont je ne suis pas au courant. En ce moment je donne tout pour la Roma, comme je l’ai toujours fait. Je suis heureux ici, ma famille aussi, et si j’y poursuis ma carrière alors j’en serai heureux. Mais après, c’est sûr que si le Barça venait, quel joueur oserait dire qu’il ne veut pas rejoindre la meilleure équipe du monde ? Ce serait stupide », admet RadjaNainggolan.