Mercato - Chelsea : Avion, drone… L’incroyable déclaration de José Mourinho !
La rédaction

Tout juste sacré champion d’Angleterre avec Chelsea, José Mourinho compte s’inscrire dans la durée avec les Blues. Lors d’une conférence de presse, le manager portugais est également revenu sur la banderole déployée au-dessus d’Anfield pour demander la démission de Brendan Rodgers.

Idolâtré à Chelsea, José Mourinho a effectué un retour gagnant dans son club de cœur. Champion d’Angleterre à quatre journées de la fin, Chelsea a écrasé toute concurrence cette année. Si le technicien portugais n’est pas contesté dans son club, ce n’est pas le cas des autres coaches de Premier League. L’an dernier un avion avait déroulé une banderole demandant le départ de David Moyes, au-dessus d’Old Trafford. Cette année c’est au tour du coach de Liverpool, Brendan Rodgers, d’être victime de ce nouveau type de protestation, lorsque le week-end dernier, une banderole survolant Anfield a appelé au retour de Benitez à la place de Rodgers.

Mercato - Chelsea : Une arrivée au PSG ? La nouvelle réponse d’Eden Hazard !

« JE VAIS ENVOYER UN DRONE »

Interrogé en conférence de presse sur le sujet, José Mourinho a réagi avec humour à l'eventualité d'un tel événement à Stamford Bridge : « Si un avion survole Stamford Bridge en disant "José dehors", j’enverrai un drone ». Une réaction peu surprenante au vu de la personnalité du « Special One ».

À CHELSEA POUR LONGTEMPS...

À 52 ans, le coach des Blues n’a jamais effectué une quatrième saison dans un même club. Pourtant, à Chelsea, il compte s’inscrire dans la durée.  José Mourinho a envie de voir grandir son équipe et ne pas l’abandonner après trois saisons comme il l’avait fait auparavant lors de son dernier passage à Chelsea.

Articles liés