Malgré un effectif bien fourni dans l’entrejeu, Chelsea n’aurait pas renoncé à s’attacher les services du milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Koke.
José Mourinho a réussi un gros coup l’été dernier en arrachant la signature de Cesc Fabregas, auteur de 3 buts et 16 passes décisives en 29 matches de Premier League depuis le début de saison. Mais le Special One est insatiable et souhaiterait recruter un joueur au profil similaire lors du prochain mercato et aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Koke, selon AS.
KOKE SUPERVISÉ PAR CHELSEA FACE À MALAGA ?
D’après les informations du quotidien espagnol, un émissaire de Chelsea a supervisé Koke lors du nul des Colchoneros à Malaga (2-2) et le directeur sportif des BluesMichael Emenalo l’aurait même rencontré directement. Mais la tâche s’annonce ardue pour le futur champion d’Angleterre car ni l’Atlético ni Koke n’auraient l’intention de mettre un terme à leur aventure commune.
MOURINHO PRÊT À TENTER SA CHANCE ?
L’été dernier, Koke suscitait déjà l’intérêt de certains des plus grands clubs européens et, pour s’en prémunir, l’Atlético lui avait offert un nouveau contrat jusqu’en 2019 avec un salaire revu à la hausse, autour de 6 millions d’euros par an, et une clause libératoire de 60 millions d’euros. Mais Mourinho devrait quand même tenter sa chance pour celui qui est considéré comme l’un des milieux de terrain les plus complets du continent et pourrait aller jusqu’à inclure Filipe Luis dans la transaction. Affaire à suivre.