Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea/Arsenal : Wenger prêt à tenter le coup pour Mata ?

Juan Mata

Selon le Daily Mirror ce dimanche, Arsenal pourrait passer à l'offensive sur un dossier périlleux, celui menant à Juan Mata.

Alors que José Mourinho a récemment déclaré au sujet de son milieu offensif Juan Mata : « C’est un joueur que l’on aime, que l’on ne veut pas voir partir. On ne veut pas voir la qualité du groupe diminuer, on veut au contraire l’augmenter. On ne veut donc pas perdre Mata », Arsenal, dont le mercato n'a pour le moment pas été à la hauteur des attentes de ses supporters et du grand public, pourrait tenter le coup avec Mata !

Tenter ou plutôt retenter...

En effet, à l'été 2011, Arsène Wenger était sur la piste de Juan Mata à l'époque où il évoluait encore au FC Valence avant de se faire devancer par Chelsea et de se tourner vers Santi Cazorla. Et selon le Daily Mirror ce dimanche, Arsenal pourrait tenter une nouvelle fois sa chance avec Juan Mata. Soucieux d'effectuer un gros coup avant la fin du mercato. Mais au vu des déclarations de José Mourinho, il se pourrait bien que les Gunners essuient un cinglant refus...

Articles liés