Diego Costa fait toujours l’objet des convoitises en Premier League. Après Chelsea et Arsenal, un autre cador du championnat pourrait se pencher sérieusement sur le cas du Brésilien.
Les candidats ne cessent de se multiplier pour DiegoCosta depuis plusieurs semaines. L’attaquant hispano-brésilien, auteur d’une très grosse première partie de saison avec l’AtléticoMadrid, plaît beaucoup en Angleterre, notamment du côté de Chelsea qui fait le forcing pour le séduire. À présent, Tottenham serait à son tour sur les rangs mais cela ne semble pas inquiéter le manager des Blues JoséMourinho.
TOTTENHAM SE MÊLE À LA LUTTE POUR DIEGO COSTA
Diego Costa ne devrait pas faire long feu à l’AtléticoMadrid cet été même si les Colchoneros espèrent bien conserver leur star. Mais l’ASMonaco, Arsenal et surtout Chelsea semblent bien décidés à récupérer le Brésilien lors du prochain mercato. Malgré la rude concurrence, Tottenham viendrait s’immiscer dans cette bataille à distance dans l’optique de renforcer son secteur offensif comme révèle le Daily Mail.
MOURINHO A UN PLAN POUR DEVANCER SES CONCURRENTS
Estimé à presque 50M€ sur le marché des transferts, DiegoCosta fait des envieux. Mais fort du soutien de son puissant président RomanAbramovich, le manager de ChelseaJoséMourinho démontre une vraie sérénité sur ce dossier. La piste Tottenham n’est pas pour l’inquiéter, jugeant que si l’actuel entraîneur Tim Sherwood venait à rester à la tête des Spurs la saison prochaine, Diego Costa n’aurait quasiment aucune chance de rejoindre le rival londonien. D’autant que Mourinho pourrait augmenter ses chances en incluant RomeluLukaku dans la transaction.