Titulaire indiscutable la saison passée, Petr Cech a perdu de son aura depuis l'arrivée de Thibaut Courtois à Chelsea. Le Tchèque serait désormais proche d'un départ. Annoncé dans le viseur d'Arsenal, il pourrait rebondir au Milan AC.
Les pistes se multiplieraient pour Petr Cech. Mis sur le banc depuis l'arrivée de Thibaut Courtois à Chelsea, lors de la dernière fenêtre estivale, le Tchèque n'apprécierait pas sa situation et pourrait envisager un départ. Plusieurs formations seraient déjà venues aux renseignements, dont Arsenal qui aurait obtenu un accord de principe avec les Blues.
Mercato - Chelsea/Real Madrid/PSG : Arsenal à l'assaut de Cech ?
CECH EN ROUTE POUR LE MILAN AC ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le Milan AC serait le dernier club à s'être mis en quête d'un gardien de but. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Cech représenterait l'option N.1 du coach Filippo Inzaghi. En effet, à Milan, le transfert de Diego Lopez serait aujourd'hui considéré comme une erreur.
« SI J'ÉTAIS DANS CETTE SITUATION... » Pour rappel, Thibaut Courtois avait clairement invité Petr Cech à quitter Chelsea. Et pour cause : le Tchèque a besoin et mérite de jouer. « En tant que gardien, vous voulez jouer. Si j’étais dans cette situation dans laquelle je ne joue pas beaucoup, alors je partirais aussi », avait-il déclaré à Sky Sports. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...