Interrogé en conférence de presse après le match entre Arsenal et le Fenerbahçe, Arsène Wenger s'est exprimé sur le milieu offensif de Chelsea, Juan Mata. Annoncé dans le viseur des Gunners lors de ce mercato estival.
Pour le moment, Arsenal n'a pas recruté à la hauteur de l'attente de ses supporters et du grand public lors de ce mercato estival. Seul Yaya Sanogo en provenance de l'AJ Auxerre est débarqué chez les Gunners. De quoi agacer en conséquence les supporters du club de Londres, qui sont d'ailleurs montés au créneau pour faire savoir leur mécontentement par rapport à cette situation. Et alors que la presse britannique fait écho d'un intérêt d'Arsène Wenger pour le milieu offensif de Chelsea Juan Mata, ce dernier s'est exprimé à ce sujet en conférence de presse à l'issue de la qualification des Gunners pour la Ligue des Champions ce soir.
« Je l'apprécie mais... »
« J'ai entendu dire que Juan Mata était sur le marché. Je l'apprécie mais, vous savez, en Angleterre il y a une certaine réticence à se vendre des joueurs », explique Arsène Wenger. Alors, reste à savoir désormais si Arsenal tentera ou non d'enrôler Juan Mata lors de ce mercato estival. Un tel renfort pourrait adoucir les relations avec les supporters des Gunners. Affaire à suivre !