Mercato - Chelsea/Arsenal : Du nouveau pour une cible commune de Wenger et Mourinho ?
La rédaction

Utilisé avec parcimonie par Rudi Garcia, l’attaquant international italien Mattia Destro pourrait quitter la Roma dès cet hiver.

Auteur de quatre buts en 13 apparitions (dont 7 titularisations) en Serie A depuis le début de la saison, Mattia Destro (23 ans) est utilisé avec parcimonie par Rudi Garcia qui lui préfère Francesco Totti, Gervinho ou encore Adem Llajic. Frustré, l’international italien pourrait donc quitter la capitale en janvier.

UN PRIX FIXÉ À 20M€

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, relayées par Calciomercato, le directeur sportif de la Roma Walter Sabbatini et l’agent du joueur, Claudio Vigorelli, se sont rencontrés récemment pour évoquer la situation de Destro. Si une offre de 20 millions d’euros venait à atterrir sur son bureau d’ici la fin du prochain mercato, il ne s’opposerait pas au départ de Destro.

VERS UN ÉCHANGE DESTRO/EL SHAARAWY ?

En attendant que la situation se décante, l’attaquant de 23 ans va rencontrer Rudi Garcia pour clarifier sa position. Destro apprécie le Milan AC et un échange avec Stephan El Shaarawy n’est pas à exclure, selon Calciomercato. Pour rappel, Arsenal et Chelsea sont également intéressés et pourraient se positionner pour l’attaquant formé à l’Inter Milan (2005-2010).

Articles liés