Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : Demba Ba pourrait finalement rebondir à…

Demba Ba

Annoncé sur le départ pour cet hiver, Demba Ba ne devrait pas faire de vieux os à Chelsea. Et après Arsenal et Naples, c’est une formation de Premier League qui tenterait de relancer l’international sénégalais.

Avec seulement huit apparitions au compteur cette saison en Premier League (un but), Demba Ba n’entre clairement pas dans les plans de José Mourinho. Arrivé chez les Blues il y a un an, le natif de Sèvres pourrait donc plier bagages à l’occasion du mercato hivernal. Selon les informations du Daily Express, l’un de ses anciens clubs serait très tenté de le relancer.

RETOUR À WEST HAM ?

Le quotidien britannique annonce que Sam Allardyce souhaiterait enregistrer le retour de Demba Ba à West Ham cet hiver. Pour se faire, le technicien anglais serait actuellement en train de négocier un départ sous forme de prêt, accompagné d’une option d’achat. L’opération pourrait avoir de grandes chances de se faire, d’autant que Chelsea cherche actuellement un nouvel attaquant sur le marché.

MOURINHO PAS CONTRE ?

Alors qu’Arsenal était déjà passé à l’attaque dans le dossier Demba Ba, José Mourinho avait apporté une précision plutôt intrigante sur le sujet : « Nous n’avons pas accepté l’offre d’Arsenal pour Demba Ba car, avec la signature d’Özil, ils sont devenus des prétendants au titre ». Autrement dit, si un club étranger ou moins huppé passait à l’acte, Demba Ba pourrait être transféré sur le mercato.

Articles liés