Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : Cette piste française de Mourinho et Wenger qui sort du silence…

Annoncé avec insistance dans les petits papiers de José Mourinho afin de venir renforcer le milieu de terrain de Chelsea cet hiver, Moussa Sissoko va-t-il changer d’air lors du mercato ? L’international français de Newcastle fait le point.

Actuel 8e de Premier League, Newcastle peine à retrouver les sommets du football anglais cette saison et affiche une certaine irrégularité dans le jeu. Parmi les cadres annoncés sur le départ chez les Magpies, Moussa Sissoko semble directement concerné. Mais l’international français s’apprête-t-il à bouger en vue du prochain mercato de janvier ? Il fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« SI QUELQUE CHOSE DOIT SE FAIRE… »

« Après, il y a beaucoup de rumeurs. Je n’y prête pas trop attention. J’ai un agent qui s’occupe de ça. Si quelque chose doit se faire, ça se fera. Sinon… Un départ en janvier ? Il n'y a pas eu d'offres. Donc je serai à Newcastle jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra... », assure Moussa Sissoko. Alors que Chelsea et Arsenal seraient sur les traces de l’ancien Toulousain, José Mourinho en aurait fait l’une de ses options prioritaires pour remplacer Oscar. Pour rappel, Moussa Sissoko pourrait être amené à changer d’air contre 20M€.

« J’AI TOUJOURS AIMÉ ARSENAL »

Interrogé sur l’intérêt d’Arsenal à son sujet, Moussa Sissoko fait passer un message aux Gunners : « Quand j’étais jeune, Arsenal était mon club favori. Il y avait mon idole : Patrick Vieira. J’ai toujours aimé ce club. Je l’aime toujours », explique le milieu de terrain de Newcastle, qui affiche donc son attirance pour la formation d’Arsène Wenger.

Articles liés