Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : Ça se complique pour une piste offensive à 30 M€ !

Mauro Icardi, Inter Milan

Alors que José Mourinho et Arsène Wenger s’intéresseraient toujours au profil de Mauro Icardi, le directeur sportif de l’Inter Milan, Javier Zanetti, a mis les choses au clair sur l’avenir de son attaquant.

Si Mauro Icardi avait bien bel et bien prévu de rester à l’Inter Milan la saison prochaine, l’attaquant transalpin pourrait quitter la Lombardie pour l’Angleterre. Chelsea, Arsenal et Manchester United auraient des vues sur l’international de 22 ans mais dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, relayée par Calciomercato, Javier Zanetti, a mis les choses au clair sur l’avenir de son protégé. 

« MAURO ICARDI ? SA PROLONGATION EST TRÈS PROCHE »

« Mauro Icardi ? Sa prolongation est très proche et il sera import pour nous. Nous avons une équipe jeune et nous avons surmonté des moments difficiles. Il faut du temps pour revenir au top, mais Mancini veut le garder et il est amoureux de l’Inter », a déclaré Javier Zanetti, directeur sportif de l’Inter Milan.

« JE SERAI UN JOUEUR DE L’INTER L’ANNÉE PROCHAINE »

« L’Inter fera de son mieux pour amener des joueurs et refaire du club une machine à trophée. Je serai là la saison prochaine, j’ai encore trois ans de contrat et je veux rester à l’Inter. Ma prolongation ? Il faut en parler à Piero Ausilio mais je serai un joueur de l’Inter l’année prochaine », avait récemment déclaré Mauro sur son avenir et les intérêts de Manchester United, Chelsea et Arsenal.

Articles liés