Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte sur le point d'accueillir un protégé d'Arsène Wenger ?

Souvent utilisé en tant que joker de luxe à Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain pourrait quitter les Gunners dans les prochains jours.

Titularisé par Arsène Wenger lors des quatre premiers matchs d'Arsenal cette saison, Alex Oxlade-Chamberlain n'est néanmoins pas certain de rester chez les Gunners. S’il a démontré un grand potentiel depuis son arrivée au club en 2011, le joueur formé à Southampton ne s'est jamais véritablement imposé dans le onze de Wenger, lui qui n'a pas été épargné par les blessures. Suivi par Liverpool, Alex Oxlade-Chamberlain va vraisemblablement rester à Londres. Mais l'international anglais de 24 ans semble de plus en plus se diriger vers Chelsea.

Un transfert de plus de 37 M€ ?

D’après les informations de Sky Sports, Chelsea et Arsenal seraient ainsi tombés d’accord sur un transfert dont le montant devrait avoisiner les 37 M€. Peut-être le début d'une grosse dernière ligne droite pour les Blues, qui pourraient aussi accueillir Danny Drinkwater (Leicester) ou Fernando Llorente (Swansea). Antonio Conte n'a pas fini d'agiter le mercato !

Articles liés