Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte se prononce sur la suite du recrutement !

Alors que Chelsea s’est incliné à domicile samedi pour son premier match de la saison en Premier League, Antonio Conte ne s’affole pas pour la suite du mercato estival des Blues. Explications.

Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko, Alvaro Morata… Malgré plusieurs renforts de premier choix cet été, Antonio Conte s’impatienterait en coulisses et souhaiterait encore des recrues à Chelsea. Battus à domicile par Burnley samedi (2-3) en championnat, les Blues sont complètement passés à côté de leur première période. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Conte a évoqué la suite du mercato estival en laissant entendre que Chelsea n’aurait finalement pas forcément besoin de recruter.

« Prêt à lutter avec mes joueurs »

« S’il nous faut de nouveaux joueurs ? Je pense que nous devons nous concentrer sur le travail, progresser avec les joueurs à disposition. Le club cherche à faire du mieux possible sur le marché des transferts, je ne suis pas inquiet, je suis prêt à me lutter avec mes joueurs », a expliqué l’entraîneur italien de Chelsea.

Articles liés