Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte prêt à rencontrer un autre club étranger ?

Depuis plusieurs semaines, l’Inter Milan fait le pressing pour s’attacher les services d’Antonio Conte. L'entraîneur italien de Chelsea devrait à priori rencontrer le directeur sportif du club lombard, Piero Ausilio.

Après des passages réussis sur le banc de la Juventus Turin et de la sélection italienne, Antonio Conte a impressionné pour sa première année chez les Blues de Chelsea. Sacré champion d’Angleterre, qualifié en finale de la FA Cup face à Arsenal, rien n’arrête Conte. Mais le technicien italien est régulièrement annoncé proche de l’Inter Milan, qui effectue un important pressing afin de voir s’installer le coach des Blues sur le banc du club lombard.

Une rencontre programmée entre les deux camps ?

D’après TMW, le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, pourrait rencontrer dans les prochaines heures le technicien de Chelsea afin de parler d’une possible offre de contrat. Le site web précise pourtant qu’Antonio Conte ne devrait pas donner de réponse définitive avant la finale de la FA Cup le samedi 27 mai. Affaire à suivre…

Articles liés