Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte fixe une condition pour son avenir !

Alors qu’il a réalisé une première saison parfaite avec Chelsea, Antonio Conte a fixé une condition pour rester avec les Blues.

Antonio Conte ne sera pas séparé de sa famille une saison de plus. Pour sa première saison avec Chelsea, le technicien italien a frappé un grand coup. Arrivé l’été dernier, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura a tout de suite mis sa patte en place avec un nouveau système de jeu (3-5-2). Un choix qui a payé puisque les Blues ont remporté le championnat. Si sur le sportivement Antonio Conte est aux anges, ce n’est pas du tout le cas sur le plan personnel. Lors d’un entretien accordé à La Repubblica, l’ancien de la Juventus Turin a fixé une condition pour rester à Chelsea

« Je ne resterai plus une année sans ma femme et ma fille »

« Chelsea est déjà un club de premier plan, mais il faut une stabilité sur le dessus. Si je reste à Chelsea, ma femme et ma fille viendront ici avec moi. Pour sûr, je ne resterai plus une année ici seul. L'enthousiasme des fans italiens me rend fier. La diffusion de la télévision italienne pour les matches de la Premier League a également augmenté grâce aux performances de Chelsea, au-delà des sympathies ou des aversions pour moi. Des spéculations sur mon avenir ? Elles sont normales », a-t-il dévoilé.

Articles liés