Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte est optimiste pour Alvaro Morata 

Alors que Morata est arrivé à Chelsea pour devenir le successeur de Diego Costa, l’international espagnol bénéficie d’ores et déjà de la confiance d’Antonio Conte.

Chelsea a enfin trouvé le remplaçant de Diego Costa ! Après s’être penché sur Lukaku, parti à Manchester United, c’est finalement Alvaro Morata qui est venu garnir les rangs des Blues pour les 5 prochaines années. Les dirigeants londoniens ont lâché 80M€ au Real Madrid pour l’international espagnol, qui aura donc une grosse pression sur les épaules pour faire au moins aussi bien que Diego Costa. Mais Antonio Conte n'est pas inquiet. 

« Il peut avoir un grand impact en Premier League »

Interrogé sur l’arrivée de l’Espagnol à Stamford Bridge, rapporté par le site du club, le technicien italien a en effet affiché une grande confiance concernant la réussite futur de Morata : « Morata est un jeune joueur qui a beaucoup d’expérience dans sa carrière parce qu'il a joué avec deux grandes équipes, au Real Madrid et à la Juventus. Il a aussi joué beaucoup de matchs en Ligue des Champions et l’a gagnée la saison dernière. Il peut avoir un grand impact en Premier League. C’est différent si vous la comparez à des championnats de pays différents parce que c’est très difficile et très physique, mais Morata est prêt à avoir un grand impact. »

Articles liés