Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte aurait pris une décision radicale pour Michy Batshuayi !

Peu utilisé par Antonio Conte, Michy Batshuayi serait plus que jamais sur le départ. Dès cet hiver, le Belge pourrait quitter les Blues.

« Michy est l’un des joueurs de notre équipe. La saison dernière, il n’a pas beaucoup joué. Il a travaillé très dur durant cette année pour être capable de jouer en Premier League et de jouer à Chelsea. Il aura sa chance au bon moment. » Si Antonio Conte assurait récemment que Michy Batshuayi aurait sa chance avec les Blues, force est de constater que l’attaquant belge n’est qu’un second choix dans l’esprit du technicien italien. Et cela pourrait avoir un impact sur son avenir.

Conte voudrait vendre Batshuayi dès cet hiver !

Devancé par Alvaro Morata à la pointe de l’attaque des Blues, Michy Batshuayi a profité de l’absence de l’Espagnol pour débuter contre Crystal Palace. Mais Chelsea s’est incliné (1-2) et cette défaite n’a pas du tout plu à Antonio Conte qui en voudrait particulièrement à l’ancien buteur de l’OM. Et selon les informations du Telegraph, la prestation du Belge aurait d’ailleurs convaincu le technicien italien de céder son attaquant dès cet hiver. Recruté pour 40M€ à l’été 2016, Batshuayi pourrait donc déjà quitter Chelsea…

Articles liés