Le nom de Massimiliano Allegri circule du côté de Chelsea depuis quelques semaines, ce qui a le don d’agacer l’entraîneur de la Juventus Turin.
Bien embarquée en championnat à deux points du leadeur et qualifiée en huitième de finale de la Ligue des Champions, la Juventus Turin de Massimiliano Allegri se concentre sur ses prochaines échéances, fondamentales pour la suite de sa saison. Mais avec les nombreuses spéculations qui envoient le coach italien en Premier League, notamment à Chelsea, l’équipe pourrait perdre de sa concentration. Du moins, c’est ce que semble craindre Allegri qui commence à s’agacer de ces dossiers.
Allegri hausse le ton
Interrogé en conférence de presse ce mercredi sur Chelsea, Massimiliano Allegri a préféré mettre les choses en clair : « Apprendre l’anglais, je le fais depuis que je suis à Cagliari. Je le fais pour moi-même. Concernant Chelsea, il y a rien de vrai. Je veux que ces rumeurs s’arrêtent une bonne fois pour toutes ! Aujourd’hui, mon objectif et celui de la Juventus est de rapporter un trophée à la maison, même si nous savons que ne sera pas facile », assure, agacé, l'entraîneur de la Juventus Turin.
« Allegri fait partie des meilleurs entraineurs en Europe »
Il y a peu, le directeur sportif de la Juventus Turin, Beppe Marotta, confiait que le club turinois et Allegri travaillaient sur l’avenir : « Allegri fait partie des meilleurs entraineurs en Europe, c’est normal que Chelsea le surveille. Mais Allegri est déjà l’entraineur d’un top club européen : la Juventus. On parle quotidiennement avec lui pour travailler sur le présent, mais également pour préparer l’avenir ».