Dans les colonnes du dernier So Foot, Eden Hazard a livré ses vérités sur son transfert à Chelsea en provenance du LOSC.
Dans l'autobiographie "Rudi Garcia, tous les chemins mènent à Rome", le coach français raconte que Gervinho et Didier Drogba ont permis à Roman Abramovich de discuter directement avec Eden Hazard. Le propriétaire des Blues aurait alors lâché : « Je ne sais pas combien tu gagnes à Lille, mais je triple ton salaire ! »
« JE N’AI EU QUE DROGBA »
« L’anecdote qui raconte qu’Abramovich m’annonce par téléphone qu’il triple mon salaire à Lille ? Je n’ai pas eu Abramovich. Je n’ai eu que Drogba. Je ne sais pas pourquoi le coach Rudi Garcia raconte ça dans son livre. Faudrait que je lui demande… » a répondu Eden Hazard dans les colonnes du dernier numéro de So Foot. Le Belge est d’ailleurs revenu sur ce moment-clé dans sa carrière
« J’ÉTAIS TRÈS FLATTÉ »
« Un jour, pendant une mise au vert, Gervinho m’appelle : "Eden, Eden, tiens, il y a quelqu’un au téléphone". Il ne voulait pas me dire qui c’était, alors je le prends, c’était Drogba. Il m’a dit qu’il fallait que je vienne à Chelsea. J’étais très flatté, Drogba était un des meilleurs, si ce n’est le meilleur attaquant du monde, mais dans ma tête je n’allais pas signer à Chelsea. »