Mercato - Chelsea : 46 M€ pour s’offrir Wayne Rooney ?
La rédaction

Sur la piste de Wayne Rooney durant ce mercato estival, Chelsea étudierait actuellement la possibilité de transmettre une offre bien supérieure à la première (22M€) à Manchester United.

Ce n'est un secret pour personne, à la recherche d'un buteur de renom durant ce mercato estival, José Mourinho a fait de Wayne Rooneysa priorité. Annonçant même en conférence de presse que ce sera la venue du buteur de United ou rien ! Et après avoir transmis une première offre de 22 millions d'euros à Manchester, Chelsea préparerait actuellement une seconde offre, bien plus conséquente que la première afin de décider les Red Devils à céder leur international anglais cet été.

46 millions d'euros sur la table ?

En effet, alors que le Sun évoquait une future offre à hauteur de 27 millions d'euros, le Daily Telegraph, lui, annonce que les Blues pourraient prochainement transmettre une offre de 46 millions d'euros à United pour racheter les deux dernières années de contrat de Rooney. Reste à savoir désormais si Manchester va se résigner et accepter cette offre mirobolante et si donc Rooney deviendra le nouvel homme fort de l'attaque de José Mourinho !

Articles liés