Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Alvaro Morata au coeur d'un incroyable échange ?

D’après les derniers échos en Italie, le Milan AC et Chelsea seraient en pourparlers pour mener à bien un échange entre Alvaro Morata et…Gonzalo Higuain.

Dans l’ombre de Karim Benzema au Real Madrid, Alvaro Morata avait alors décidé de claquer la porte de la Maison-Blanche pour rejoindre Chelsea durant l’été 2017. Mais à ce jour, force est de constater que l’attaquant espagnol peine à trouver sa place au sein de l’effectif de Maurizio Sarri. Une situation épineuse pour l’ancien Merengue qui pourrait donc le pousser vers la sortie. Et c’est peut-être le Milan AC qui pourrait en profiter…

Un échange envisagé entre Higuain et Morata même si l'opération semble compliquée...

Selon les informations divulguées ce samedi par la Gazzetta dello Sport, Alvaro Morata pourrait être impliqué dans un échange pour le moins surprenant. En effet, le quotidien transalpin rapporte que certains dirigeants milanais envisageraient d’inclure un certain Gonzalo Higuain dans l’opération. Bien que le buteur des Blues verrait d’un bon œil une arrivée à San Siro, ce dossier pourrait néanmoins être semé d’embûches. En effet, on apprend que Marina Franoskaia, bras droit de Roman Abramovich, n’aurait aucunement l’intention de faire de rabais pour la vente de l’international ibérique, sans compter que la Juventus aurait également son mot à dire puisque l’attaquant argentin appartient toujours aux Bianconeri. Un dossier qui devrait à coup sûr être relancé l’été prochain.

Articles liés