Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouvel attaquant espagnol à Chelsea pour remplacer Diego Costa ?

Diego Costa étant sur le départ, Antonio Conte chercherait à obtenir la signature d'un attaquant supplémentaire pour épauler Alvaro Morata et Michy Batshuayi.

En une dizaine d'années, les Espagnols ont mis la Premier League à leurs pieds. Mikel Arteta et Xabi Alonso ont fait des émules et le contingent ibérique est désormais bien établi outre-Manche. Chelsea ne fait pas exception. Alors que Diego Costa est sur le départ, Alvaro Morata a déjà débarqué à Londres, y rejoignant Cesar Azpilicueta, Pedro, Marcos Alonso et Cesc Fabregas. Et un nouvel adepte de la langue de Cervantes pourrait arriver chez les Blues d'ici peu...

Bientôt une offre pour Llorente ?

Selon les informations du Telegraph, le champion d’Angleterre en titre serait sur le point de transmettre une offre d’environ 16 M€ à Swansea pour Fernando Llorente, auteur de 15 buts avec le club gallois la saison passée. L’ancien Sévillan plairait beaucoup à Antonio Conte, qui souhaiterait renforcer son attaque avec un profil dont il ne dispose pas dans son effectif. Le départ de Llorente pourrait néanmoins dépendre de l'arrivée chez les Swans de Wilfried Bony.

Articles liés