Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle décision forte de Batshuayi pour son avenir ?

En manque de temps de jeu à Chelsea, Michy Batshuayi intéresserait de nombreux clubs durant ce mercato. L'attaquant belge aurait déjà refusé une offre alléchante de Fenerbahçe. 

Arrivé l'été dernier à Chelsea en provenance de l'OM pour environ 40 millions d'euros, Michy Batshuayi a vécu une première saison difficile sous les ordres d'Antonio Conte. Alors que le buteur belge n'a disputé que 20 rencontres de Premier League pour une seule titularisation, plusieurs clubs se seraient positionnés pour le recruter durant ce mercato. Malgré une bonne fin de saison chez les Blues, le buteur de 23 ans n'entrerait toujours pas dans les plans du technicien italien. Pourtant, Batshuayi refuserait de quitter le club londonien. 

Batshuayi aurait refusé une proposition de Fenerbahçe

Selon les informations de France Football, Michy Batshuayi aurait refusé de rejoindre la Turquie durant ce mercato. L'hebdomadaire affirme que l'ancien buteur de l'OM aurait reçu une proposition séduisante de Fenerbahçe qu'il aurait finalement refusé. Le club stambouliote lui proposerait un salaire de 4 millions d'euros par an, mais le joueur aurait affiché sa volonté de rester à Chelsea cet été.

Articles liés