Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cette clause hallucinante concernant le contrat de Mario Balotelli !

Si Mario Balotelli est perçu comme badboy dans le milieu du football, les dirigeants de Liverpool ont tout fait pour que l’ancien Milanais en termine avec cette image péjorative.

L’absence de Mario Balotelli semble être préjudiciable à l’OGC Nice. Si les Aiglons sont toujours les leaders de la Ligue 1, ils semblent peiner à l’image de leur défaite à Schalke 04 (2-0) et le nul concédé à domicile face à Bastia (1-1). Pour l’instant, l’expérience sur la Côte d’Azur du sulfureux buteur italien se passe plutôt bien. Aucune polémique à déplorer pour le moment. Il faut dire que lors de son passage à Liverpool, Super Mario bénéficiait d’une clause improbable qui incitait au bon comportement.

Balotelli touchait 1,2M€ à la fin de la saison à Liverpool en cas de bon comportement

Ce dimanche Football Leaks par l’intermédiaire du Times révèle que les dirigeants du club de la Mersey versaient 1,2M€ à Mario Balotelli à la fin de la saison si : « Durant chaque saison le joueur n’est pas expulsé du terrain trois fois ou plus pour des conduites violentes, un crachat sur un rival ou quelconque personne, pour insultes ou langage et gestes abusifs, il touchera 1 million de livres le 30 juin, à la fin de chaque exercice ». Visiblement, les fruits de cette décision de la direction du club anglais semblent profiter aux Niçois.

Articles liés