Mercato : Cette annonce qui fait trembler l'OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour remplacer Jean-Louis Gasset comme entraîneur de l'OM la saison prochaine, Pablo Longoria a une priorité. Celle-ci se trouve actuellement au LOSC et se nomme Paulo Fonseca. Le Portugais est donc dans les petits papiers de l'OM, mais voilà que ses derniers propos sur son avenir ne devraient pas rassurer à Marseille.

Qui sera l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? Alors que Jean-Louis Gasset ne restera pas sur le banc olympien, Pablo Longoria s'est d'ores et déjà mis en quête de son successeur. Alors que les fans de l'OM rêveraient de voir Zinedine Zidane arriver, le président marseillais a lui érigé en priorité la piste menant à Paulo Fonseca, comme le10sport.com vous l'a révélé.

« Tous les entraîneurs rêvent d’être ici, en Angleterre »

En fin de contrat au LOSC, Paulo Fonseca plait énormément à Pablo Longoria. Mais voilà que le Portugais pourrait opter pour une autre destination que l'OM : l'Angleterre. « Honnêtement, tous les entraîneurs rêvent d’être ici, en Angleterre, dans le meilleur championnat du monde, mais ce qui est vrai aussi, c’est que j’adore être en France. J’aime la Ligue 1 », a lâché Fonseca en conférence de presse.

Un avenir... à West Ham ?

Direction la Premier League pour Paulo Fonseca ? Une porte pourrait s'ouvrir pour l'entraîneur du LOSC. En effet, il a été révélé de l'autre côté de la Manche que West Ham avait coché le nom de Fonseca pour remplacer David Moyes la saison prochaine.

Articles liés