Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato : Cet entraîneur ciblé par l’OM et le PSG qui fait le point sur son avenir…

André Villas-Boas

Annoncé comme le potentiel remplaçant de Brendan Rodgers à Liverpool, André Villas-Boas s'épanouit actuellement en Russie. Le coach du Zenit, pisté par l'OM et le PSG, a donné des précisions sur son avenir personnel.

André Villas-Boas de retour en Premier League, ce n'est pas pour maintenant. Sollicité par le PSG, et plus récemment par l'OM il y a peu, le Portugais a préféré partir en Russie pour entraîner le Zenit St-Pétersbourg. Mais, le Sunday Times affirmait ce week-end que Villas-Boas serait dans les petits papiers de Liverpool pour s'installer sur le banc.

Mercato - OM : Villas-Boas aurait-il fait mieux que Bielsa ?

VILLAS-BOAS PARLE DE LA PISTE LIVERPOOLInterrogé en conférence de presse, Villas-Boas a répondu aux infos sur son avenir. « Je suis très heureux au Zenit, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par . C'est pour cela que je dis que revenir en Angleterre ne fait pas partie de mes plans. » Une façon de faire taire les spéculations et peut-être de laisser la porte ouverte à d'autres équipes.

« L'OM ? J'AI PRÉFÉRÉ RELEVER LE CHALLENGE DU ZENIT »Pour rappel, André Villas-Boas avait confirmé avoir été approché par le président Vincent Labrune pour débarquer à l'OM. « C’est vrai, on a été en contact, avait-il déclaré, donnant du poids aux infos à son sujet. Il est normal que ce genre de chose se produise étant donné que je n’avais pas de travail. Mais j’ai préféré relever le challenge du Zenit. »

Articles liés