Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Cet attaquant qui confirme des discussions avec Arsenal…

Nikola Zigic

Alors que de nombreux attaquants ont été envoyés à Arsenal en fin de mercato, l’un d’entre eux confirme une approche des Gunners.

« Wenger m’a appelé mardi pour faire part de son envie de signer Zigic. Nous verrons ce qu’il se passe ». En fin de mercato, l’agent de Nikola Zigic annonçait un intérêt d’Arsenal dans la presse serbe. Libre de tout contrat depuis son passage à Birmingham, l’attaquant a tenu à confirmer ces spéculations dans des propos accordés au IB Times.

« MON AGENT DISCUTAIT AVEC ARSENAL »

« Tout ce que vous avez lu dans la presse est vrai. Mon agent discutait avec Arsenal mais ils ont finalement opté pour un autre joueur. Nous avons échangé jusqu'aux derniers jours du mercato. J'étais très heureux d'être sur la liste d'Arsenal. Cela m'aurait plu d’y jouer » a confié le joueur qui a finalement vu Danny Welbeck débarquer à l’Emirates Stadium dans les dernières heures du mercato.

BECKHAM ENCENSE WELBECK

Récemment interrogé sur la signature de Danny Welbeck à Arsenal, David Beckham avait félicité les Gunners pour cette signature : « Son cœur était à Manchester. Je suis sûr qu’il est triste de quitter Manchester United. Arsenal possède un très bon jeune joueur international talentueux ».

Articles liés