Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato : Ces internationaux algériens dont l’avenir se joue cet été

Après un beau parcours lors de la Coupe du monde, certains Algériens vont pouvoir régler leur avenir en club.

Courtisé par l’OM, le LOSC ou encore Rennes, Abdelmoumene Djabou n’est pas le seul international algérien à réfléchir pour son avenir cet été. Suite au Mondial, de nombreux internationaux sont courtisés et vont devoir faire un choix comme l’explique L’Equipe ce mardi.

SLIMANI A L’EMBARRAS DU CHOIX

Buteur à deux reprises lors de la Coupe du monde, l’attaquant Islam Slimani est par exemple courtisé par plusieurs clubs anglais : Crystal Palace, West Ham, Newcastle. Mais son profil plaît également en Allemagne où Mayence et Schalke 04 se seraient positionnés. Trabzonspor, qui sera entraîné par Vahid Halilhodzic, s'est également rapproché de son entourage, assure L’Equipe.

MANDI TOUJOURS SURVEILLÉ PAR L’ASSE

Autre cadre de la sélection, Yacine Brahimi. Le milieu de terrain de Grenade est surveillé par Liverpool mais l'Atlético Madrid et surtout le FC Porto auraient une longueur d'avance. Sofiane Feghouli attend lui de connaître les intentions du nouveau propriétaire de Valence alors que le Milan AC et la Juventus le surveilleraient. Mandi serait lui toujours sur les tablettes de l’ASSE tandis que Rafik Halliche devrait prendre la direction de l’Espanyol Barcelone ou du PAOK Salonique.

Articles liés