Cible n°1 du FC Barcelone, Paul Pogba a réalisé un match convaincant en finale de la Ligue des Champions selon les décideurs catalans.
« Pogba ? C’est vrai que c’est l’un des grands joueurs en Europe actuellement, mais on respecte beaucoup la Juve. On ne peut pas recruter pour le moment parce qu’on fait l’objet d’une sanction, et on ne pourra qu’en janvier. S’il viendra dans un an ? Non, on ne peut pas dire ça ». Toujours aussi mystérieux concernant le dossier Pogba, le président du BarçaJosep Maria Bartomeu serait toutefois pleinement convaincu.
POGBA A CONVAINCU LES DERNIERS SCEPTIQUES
En effet, le quotidien catalan Sport assure ce mardi que « tous ceux qui font partie de l'entité barcelonaise ont vu ce qui s’est passé samedi dernier à Berlin. La démonstration physique et technique de Paul Pogba a fini par convaincre les rares personnes qui doutaient encore de son transfert. Il n'y a aucun doute (…) Paul Pogba et la cible numéro 1 ».
« IL SERA ENCORE À LA JUVE LA SAISON PROCHAINE »
« La Juve est une équipe qui va essayer de gagner la C1 la saison prochaine, et Pogba est un joueur important pour nous. Je n’ai pas l’intention de le vendre, et je peux donc vous dire qu’il sera encore là la saison prochaine », a par ailleurs déclaré Giuseppe Marotta au micro de Telefoot. Un prêt de Pogba pendant une saison pourrait convaincre la Vieille Dame cet été.