Toujours à l’affût de la moindre opportunité sur le marché des transferts, Arsenal et la Juventus Turin sont aujourd’hui en concurrence directe pour un même joueur.
Si les poids lourds européens s’apprêtent à rivaliser à coups de dizaines de millions sur le marché des transferts d’ici quelques semaines pour s’arracher les meilleurs joueurs du monde, ils s’affrontent également en coulisses pour s’attacher les services des plus grands espoirs du moment, appelés à devenir les stars de demain.
DE GIROLAMO ENTRE ARSENAL ET LA JUVENTUS
Ainsi, le Daily Mail annonce aujourd’hui que la Juventus Turin serait très intéressée par le profil de Diego De Girolamo (18 ans), jeune attaquant évoluant à Sheffield United en League One (troisième division anglaise). Né à Chesterfield d’un père napolitain, De Girolamo dispose de la double nationalité mais a déjà été sélectionné par l’Italie dans les catégories de jeunes. Si elle veut attirer ce grand espoir dans ses filets, la Vieille Dame devra néanmoins surpasser la concurrence de plusieurs clubs de SerieA mais surtout d’Arsenal, qui suivrait de très près l’évolution du jeune buteur.
MANDZUKIC, PRIORITÉ D’ARSENAL L’ÉTÉ PROCHAIN
Pour rappel, la priorité d’Arsenal en attaque lors du prochain mercato n’est autre que Mario, le buteur du Bayern Munich par ailleurs lui aussi suivi par la Juventus. Jamais vraiment décevant sous le maillot bavarois, lui qui a marqué plusieurs buts décisifs cette saison, le Croate ne jouit pas d’un statut d’indiscutable au Bayern, étant parfois remplacé par Thomas Müller ou encore Mario Götze. L’arrivée programmée de Robert Lewandowski l’an prochain devrait vraisemblablement signifier un départ prochain du buteur de Wolfsburg.