Mercato : Ce grand espoir de Ligue 1 qui s’imagine en Liga ou… en France !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Révélation de la saison messine, Ivan Balliu, dont le contrat expire à l’issue de la saison, a confié avoir des offres en Espagne et en France.

Formé au FC Barcelone, Ivan Balliu disputait sa première saison en Ligue 1 avec le FC Metz. Et le latéral droit s’est montré à son avantage. Révélation des Lorrains qui ont assuré leur maintien dans l’élite, le défenseur arrive toutefois en fin de contrat le 30 juin prochain. Interrogé sur avenir par Foot Mercato, Balliu avoue ne pas encore avoir pris sa décision, mais révèle toutefois faire l’objet de différentes offres.

« Il y a aussi des intérêts de clubs espagnols et français »

« Je ne sais pas encore, nous sommes en train de discuter avec le club, mais il y a aussi des intérêts de clubs espagnols et français. Sincèrement, je ne sais pas ce que je vais faire. Mais j’ai toujours dit que Metz m’a donné une chance de commencer, de me faire connaître par d’autres équipes, et ça je vais le prendre en compte au moment de décider. Après il y a aussi d’autres choses qui ont une influence au moment de prendre une décision, et je vais y penser, mais je crois que dans les deux prochaines semaines vous le saurez », confie-t-il.