Mercato : Ce crack a snobé le PSG, son clan déballe tout
Amadou Diawara

Le PSG a songé à boucler le transfert de Mathys Tel, qui montre de très belles choses au Bayern. Toutefois, le crack français de 18 ans vient tout juste de rempiler jusqu'au 30 juin 2029. Interrogé sur la prolongation de son protégé, l'agent Gadiri Camara a lâché toutes ses vérités. 

Très performant sous les couleurs du Bayern de Thomas Tuchel, Mathys Tel aurait alarmé la direction du PSG. D'après Graeme Bailey, journaliste d’HITC Football, le club de la capitale voyait d'un bon oeil l'idée de recruter la pépite française de 18 ans. Toutefois, Mathys Tel a finalement prolongé avec le Bayern jusqu'au 30 juin 2029. 

Malgré l'intérêt du PSG, Tel prolonge au Bayern

Lors d'un entretien accordé à TZ, l'agent Gadiri Camara a expliqué pourquoi Mathys Tel avait décidé de rempiler avec le Bayern, snobant ainsi le PSG. 

«C'est une bonne façon de commencer une nouvelle ère»

« C'est facile de signer un nouveau contrat quand le ciel est ensoleillé. Mais quand le temps est nuageux comme en ce moment, il faut montrer son engagement. C'est une bonne façon d'être une légende et de commencer une nouvelle ère. C'est ce que veut Mathys. Et c'est pourquoi il a signé ce contrat jusqu'en 2029 », a précisé Gadiri Camara, le représentant de Mathys Tel. 

Articles liés