menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato : Ce club de Premier League qui pourrait faire son marché en L1 !
Mathieu Lefevre

La puissance des clubs de Premier League sur le marché des transferts est connu. Même un club promu menace les formations de Ligue 1.

Que ce soit les cadors du championnat, les outsiders comme West Ham et Everton ou les promus, la Premier League risque de frapper fort cet été. Ces derniers jours, un club semble bien décidé à faire son marché en Ligue 1. Le promu Middlesbrough a en effet été associé à plusieurs joueurs du championnat de France.

L'OL menacé

Trois joueurs de l'Olympique Lyonnais sont sur les tablettes du promu : Henri Bedimo, en fin de contrat et qui intéresse également le FC Nantes, Rachid Ghezzal, dont les discussions pour une prolongation de contrat traînent, et enfin Clément Grenier, qui ne disposerait pas d'énormément de prétendants sur le marché pour le moment. Aïssa Mandi, cible de l'ASSE et de Rennes, et Clément Chantôme pourraient également opter pour Middlesbrough.

Articles liés