Glenn Hoddle, l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco, reconnaît avoir été surpris par le transfert de Radamel Falcao vers la Principauté.
Pourtant annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens durant le dernier mercato d’été, Radamel Falcao a décidé de rejoindre l’AS Monaco à la surprise générale. En effet, le Colombien a rallié la Ligue 1 et de nombreux observateurs s’interrogent encore du choix de l’ancien attaquant de l’AtleticoMadrid. Si Glenn Hoddle comprend le décision de Cavani de signer au PSG, il confie avoir été surpris par l’arrivée de Falcao dans le sud de la France.
« JE NE PENSE PAS QUE ÇA SOIT UNE QUESTION D’ARGENT »
« Cavani à Paris, je comprends. Car le PSG construit une grande équipe. Le club a une vision. Pour Falcao, j'ai été un peu surpris qu'il n'aille pas à Chelsea. Je pensais que les Blues se jetteraient sur lui, particulièrement après son triplé en Supercoupe d'Europe. Je ne pense pas que ça soit une question d'argent. Vous pouvez en gagner autant à Chelsea, Manchester City ou au RealMadrid. ».
« UNE DÉCISION QUI A PRIS TOUT LE MONDE DE SURPRISE »
« Oui c’est vrai, c’est une décision qui a pris tout le monde de surprise. Mais tout est parti de ce que m’ont promis les dirigeants de Monaco, choses qui se réalisent aujourd’hui, avait justifié Radamel Falcao dans les colonnes de Marca. J’espère que nous continuerons comme ça pour atteindre nos objectifs. Je n’ai été au courant que des offres concrètes, celle de Monaco en l’occurrence, rien d’autre. »